La Ligue Francaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue Francaise

Pour tout les français de caesary
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion sur notre forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bebop91
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2010

Intrusion sur notre forum Empty
MessageSujet: Intrusion sur notre forum   Intrusion sur notre forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:00

Salut les gars, j'ai vécu le début de l'attaque contre les honor 2 mais le we j'étais absent et j'ai pas pu suivre l'évolution du conflit.
Donc en fait le problème que j'ai noté c'est que sur la discussion concernant la localisation des membres de notre ligue , je vois qu'il y a plus de 130 visites ce qui est surprenant quand on sait que la ligue est limité à 100 membres !
Donc en gros je me demande si par soucis de cohésion on n'a pas tout simplement révélé l'emplacement de tous les membres de notre ligue à nos ennemis ! No
Revenir en haut Aller en bas
Fred1506
Mini posteur
Mini posteur



Messages : 16
Date d'inscription : 23/04/2010

Intrusion sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur notre forum   Intrusion sur notre forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:17

la partie du forum en question est privée, il faut être inscrit pour la voir.

Après tu sais une personne à le droit d'aller dans le topic plusieurs fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrusion sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur notre forum   Intrusion sur notre forum Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:09

Fred1506 a écrit:
la partie du forum en question est privée, il faut être inscrit pour la voir.

À ceci près qu'il n'est pas obligatoire d'appartenir à votre alliance pour s'inscrire sur votre forum...

Pour preuve: Je n'en fais pas actuellement partie

Vous devriez faire des groupes avec les accés privés uniquement réservés au groupe "membres de l'alliance".

Votre forum est quasi mort, trés mal organisé et n'est doté d'aucune protection des informations sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion sur notre forum Empty
MessageSujet: Re: Intrusion sur notre forum   Intrusion sur notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion sur notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue Francaise :: Questions-
Sauter vers: